Championnat

Bastia – Claude Ferrandi : « Bordeaux joue le jeu de l’arrogance, en voulant nous faire passer pour des gens infréquentables »

La fin de rencontre houleuse entre Bordeaux et Bastia (2-0) lors de la 30e journée de Ligue 2 fait encore parler. Alors que les clubs ont été fixés en commission de discipline mercredi (le dossier Tom Ducrocq est reporté au 19 avril, ndlr), le président du Sporting, Claude Ferrandi, s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes de Corse-Matin. Le dirigeant défend son club, et pointe du doigt les Girondins dans ce dossier.

A lire aussi >> Annecy – Pourquoi Laurent Guyot n’aurait pas convoqué Alexy Bosetti pour le match à Bastia, même s’il avait été disponible

« Il faut passer à autre chose, il ne faut pas s’attarder là-dessus. Bordeaux joue le jeu de l’arrogance, derrière laquelle ils se protègent en voulant nous faire passer pour des gens infréquentables. Nous avons accueilli Bordeaux comme il fallait les accueillir, et je ne pense pas que nous ayons eu le même retour. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il y ait eu un seul club qui soit venu chez nous en étant mal accueilli. Mais on est là pour jouer au foot, pas pour faire la guerre aux autres. On répond avec mesure. Pour nous, de toute façon, Bordeaux est insignifiant. »

Photo Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *