Championnat

Le classement de la Ligue 2 après le multiplex de la 27e journée !

Les neuf premières rencontres de la 27e journée de Ligue 2 ont eu lieu ce samedi 11 mars. En ouverture, Sochaux et Bordeaux n’ont pas réussi à se départager (1-1) à Bonal. Au classement, les Girondins conservent donc leur deuxième place avec une longueur d’avance sur le FCSM… mais pourraient la perdre en cas de victoire du FC Metz contre Le Havre lundi soir (20h45) en clôture !

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Caen s’effondre à Rodez, l’ASSE est tenue en échec… tous les scores de la soirée

A 19 heures, le multiplex n’a pas été avare en buts pour notre plus grand plaisir. Le SM Caen et Bastia, deux outsiders, pouvaient faire une belle opération en haut de tableau, mais les deux n’en ont pas profité sur les pelouses de Rodez (défaite 3-1) et Valenciennes (2-2). Dans la lutte pour le maintien, c’est donc le RAF qui fait le très gros coup du soir, en compagnie de Pau qui repousse à 7 unités Niort (1-0). Dijon s’enfonce de son côté dans le rouge, alors que Nîmes se relance devant QRM (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *