Une sale soirée pour Dijon. Vite réduit à 10 dès la demi-heure de jeu après l’expulsion de Cheick Traoré pour deux cartons jaunes, le DFCO n’a pas résisté à Guingamp (2-0) lors de la 27e journée de Ligue 2 et s’enfonce dans la zone de relégation. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a exprimé sa colère devant l’arbitrage de M.Landry en conférence de presse.
A lire aussi >> Le classement de la Ligue 2 après le multiplex de la 27e journée !
A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Caen s’effondre à Rodez, l’ASSE est tenue en échec et Grenoble remporte le derby des Alpes !
« Oui, il doit défendre plus proprement, il ne doit pas s’engager … et après on va lui demander de s’engager parce que dans notre situation il faut mettre plus d’intensité, aller au duel, gagner des duels. L’arbitre doit prendre de la hauteur aussi, prendre conscience des évènements, de ce qui est en train de se jouer. Et d’arbitrer pareil des deux côtés. Marley Aké a une dent cassée, il n’y a même pas de carton jaune. Donc on ne pleure pas derrière ça, mais c’est pour ça que je dis que l’arbitrage m’interpelle. Il faut juste nous respecter, tout simplement, nous arbitrer comme les autres équipes. Si Guingamp est plus fort que nous et mérite la victoire, il n’y a rien à dire, mais il y a des faits de jeu qui nous pénalisent, et ça commence à faire beaucoup ».
Source : France Bleu Bourgogne
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport
Ce qui nous pénalise le plus, c'est de t'avoir comme coach Omar. Traoré est un bourrin tout le monde le sais. Ton boulot c'était de le laisser sur le banc et de mettre Fofana titulaire car il était dispo, c'est un vrai latéral gauche. Vivement que tu fasses tes valises, avec Delcourt vous êtes les fossoyeurs du DFCO....