Championnat

Nîmes – Nicolas Benezet : « Quand j’entends des gens dire qu’ils ne veulent pas venir au stade car ils ne veulent pas donner d‘argent au président… »

L’affluence du nouveau stade des Antonins de Nîmes n’est toujours pas fameuse, surtout quand on sait de quoi sont capables les supporters des Crocos. L’une des raisons de cette désertion : les désaccords incessants et cette « guerre » à distance entre le groupe ultra des Gladiators Nîmes et le président Rani Assaf. Ce conflit n’est évidemment pas simple à gérer pour les joueurs comme Nicolas Benezet, qui ont d’autant plus la pression qu’ils sont réellement menacés par une relégation en National 1 en fin de saison…

A lire aussi >> Nîmes – Frédéric Bompard : « Ce n’est pas tactiquement que nous avons failli »

« Ce que je peux dire aux gens, c‘est que ce n’est pas le président qui joue. Ils doivent venir au stade pour nous, les joueurs, pour nous pousser, nous soutenir. Quand j’entends des gens dire qu’ils ne veulent pas venir au stade car ils ne veulent pas donner d‘argent au président. Pffff… La seule remarque que je peux entendre, c’est sur le prix des places. Ce qui est bien, c‘est que le président a pris conscience de ça et va faire quelque chose après QRM. En tout cas, je ne vais pas le lâcher avec ça. Et si ça ne vient pas de nous, les joueurs, qui va le faire ? »

Source  : midilibre.fr

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. BELABDI

    C’est une chance extraordinaire d’avoir un Président aussi passionné qui met autant d’argent dans le club de Nimes ….Le financement personnel d’un Stade d’e transition, a 30 millions d’euros …Un rachat de Stade des Costières a 7 millions, pour un projet de 230 millions d’euros dessus. …Grâce à lui, un avenir est proposé … pour la ville, pour le club …Alors comment définit ces pseudos supporters qui n’excèdent même pas là centaine et qui insulte le Président Assaf..qui sont allés jusque devant sa demeure personnelle pour terroriser sa femme et ses enfants ? Se faire insulter tous les week ends est.bien plus qu’écœurant …je ne sais même pas comment il supporte tous ces couillons qui n’ont toujours pas Compris que ceux sont les joueurs qui sont responsables des résultats sur tel terrain....Merci Président, Merci Rany Assaf ..La grande majorité des supporters pensent comme moi !! Courage Président !!! Merci pour tout !!!

    4 réponses
    1. Sala

      c'est mal connaître le président que de dire ça ! la meilleure de chose pour Nimes serait qu'il s'en aille et qu'il laisse le club à des personnes moins méprisables capables de fédérer ! Le Nimes olympique avec Assaf c'est mort !

      4 réponses
  2. Nimois

    Bonjour Tout l argent qu il met c est pas pour le club c est pour ce méga projet dans un quartier déjà saturé 800 appartements des magasins des hôtels des bureaux et j en oublis beaucoups il faut combien de place de parkings vehicules pour autant de constructions il faut même un parking à vélo à la hauteur du nombres d appartement J espere que toutes les normes vont être respectées pour ce méga projet

    4 réponses
  3. Nimois

    Avec toutes les contraintes qu on les nimois pour construire je n oses penser qu il y aura une législation Assaf

    4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *