Championnat

Nîmes – Frédéric Bompard : « Ce n’est pas tactiquement que nous avons failli »

En ouvrant le score sur la pelouse de Bastia, le Nîmes Olympique avait mis quelques chances de son côté pour réaliser une bonne surprise au Stade Armand-Cesari. Malheureusement pour les Crocos, la soirée s’est soldée par une défaite (2-4) avec des buts évitables tout de même encaissés. Les Gardois se retrouvent à la 19e place de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Frédéric Bompard a exprimé quelques regrets.

À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « Il y avait deux objectifs, prendre des points contre les relégables et passer la barre des 40 points »

« Ce n’est pas tactiquement que nous avons failli. On a fait des erreurs individuelles mais je ne vais pas charger mes joueurs. J’estime que le score est lourd. Le penalty ? Je le trouve très sévère, la faute est légère, on va s’accrocher. Mes 10 buts, j’en échangerais bien quelques-uns contre quelques points. »

Sur le but encaissé suite à la collision entre Maraval et de Gevigney : « Je ne vais pas commenter, vous l’avez tous vu. Mais ne comptez pas sur moi pour pointer du doigt des joueurs. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Bien évidemment qu’on méritait mieux mais quand vous prenez autant de buts… »

Sources : Corse Matin/Midi Libre

Photo ©Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *