Championnat

Pau – Didier Tholot : « Il y a de la frustration et j’aimerais qu’on la mette sur le terrain plutôt que contre l’arbitre »

Le Pau FC n’a plus de marge. Battu à Amiens (0-1) lors de la 26e journée de Ligue 2, le club béarnais a payé cher une ouverture du score concédée dès la 6e minute. Désormais, les hommes de Didier Tholot n’ont plus qu’un point d’avance sur le premier relégable, Dijon. En conférence de presse, l’entraîneur a regretté une nouvelle fois le manque d’efficacité de son équipe.

À lire aussi >> Bordeaux – David Guion : « Il y a des regrets parce qu’on tenait le match »

« Ce n’est pas une bonne opération. On prend un but rapidement et je change vite de système (ndlr, passage de cinq à quatre défenseurs à la 31e minute). On a été mieux à quatre derrière. C’est un éternel recommencement un peu. On a été battu dans les duels, on n’a pas mis nos situations. La situation n’est pas bonne mais il ne faut rien lâcher. Amiens n’avait pas gagné depuis un bon moment et on l’est a mis dans la meilleure situation possible. Pour nous, ça se resserre même si on n’est pas encore dans la zone fatidique. Il y a de la frustration et j’aimerais qu’on la mette sur le terrain plutôt que contre l’arbitre. Il n’y a pas un manque d’envie, les mecs s’accrochent mais ne pas marquer pèse vraiment dans les têtes. Il faut réussir à la mettre au fond pour enlever la chape de plomb au-dessus de l’équipe. Il faut s’accrocher même si on est dans une passe délicate.  »

Source : Le 11 Amiénois

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *