Championnat

Laval – Olivier Frapolli perd un cadre du milieu de terrain avant la réception de QRM

12e de Ligue 2, Laval recevra Quevilly-Rouen samedi lors de la 25e journée. Le club mayennais a redressé la barre après une reprise fin décembre rendue compliquée par une cascade de blessures. Malheureusement, le coach Olivier Frapolli doit à nouveau composer avec de nombreuses absences. Sam Sanna, titulaire incontournable depuis le mois d’octobre, ne sera pas de la partie, ni des quelques suivantes.

À lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger sur Aliou Badji parti à Bordeaux : « J’espère qu’il ne nous fera pas un triplé lundi soir à la Licorne »

« Je n’ai pas de bonnes nouvelles : Sam Sanna et Zakaria Naidji sont absents. Sam, certainement pour de longues semaines. Il a été consulter un chirurgien à Paris pour ses problèmes au niveau des adducteurs. Il y a des solutions envisagées qui sont longues. Il sera absent pour quelques semaines, voire un peu plus. Sébastien Da Silva est lui rétabli de son alerte aux ischios. Yasser (Baldé) est en phase de reprise. Il doit confirmer ça par une imagerie demain (samedi). Djibril (Diaw) et Steven (Nsimba) se sont entraînés cette semaine et joueront vraisemblablement avec la réserve […] En tout, il y a huit joueurs absents. Moi qui me réjouissait de retrouver un peu de stabilité, ça n’a pas duré longtemps. »

Sur la réception de QRM : « On a passé la barre symbolique des 30 points, il faut maintenant aller chercher celle des 40 points qui l’est encore d’avantage puisque quand on passe les 40, on n’est plus qu’à quelques points de l’objectif (le maintien). On va rencontrer une équipe très solide de QRM, qui est en forme sur cette phase retour, athlétique, bien organisée, qui prend très peu de buts, avec des joueurs de qualités notamment sur les transitions offensives. Notre objectif au coup d’envoi, c’est d’essayer de diminuer l’écart entre eux et nous.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *