Sponsor ML2

Amiens – Philippe Hinschberger sur Aliou Badji parti à Bordeaux : « J’espère qu’il ne nous fera pas un triplé lundi soir à la Licorne »

Championnat

Amiens jouera lundi soir en clôture de la 25e journée de Ligue 2 face à Bordeaux. L’occasion pour les supporters du club picard de revoir un certain Aliou Badji, transféré l’été dernier chez les Girondins. Invité sur ARL Radio, l’entraîneur de l’ASC, Philippe Hinschberger, s’est exprimé au sujet des retrouvailles avec son ancien joueur.

A lire aussi >> Amiens – Régis Gurtner : « Si on continue dans cet état d’esprit, on s’en va vers de grosses difficultés »

« On a quand même réussi à le céder à un concurrent direct pour la montée. Enfin bon, j’étais quand même assez surpris de la décision du club. J’espère qu’il ne nous fera pas un triplé lundi soir à la Licorne (rires). Il est en forme en ce moment, et vous verrez que c’est un très très bon joueur. Il faut juste du temps pour s’adapter. Bon… Je préfère qu’il soit bon à partir de mardi matin ».

Un match tournant pour Amiens

Le coach a également évoqué la lutte pour la montée qui s’éloigne petit à petit, avec ce match face au FCGB comme tournant de la fin de saison à venir. « On est actuellement vraiment entre deux eaux, à la croisée des chemins. C’est clair que si on perd contre Bordeaux, qu’on se retrouve à douze points des Girondins, la saison sera quasiment terminée pour nous. Par contre, si on les bat, on revient à six points, avec un match au Paris FC dans dix jours… On aurait encore des possibilités. L’objectif à court terme est de ne pas prendre trop de retard sur cet objectif. »

Photo Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications