Championnat

Metz – Arthur Atta : « On aurait dû gagner, surtout à domicile »

Pour conclure la 23e journée du championnat, le FC Metz et le SM Caen ont partagé les points du match nul au terme d’un 0-0 très fermé, notamment en deuxième période. Titulaire pour la deuxième fois de sa carrière en Ligue 2, et pour la première fois à domicile, le jeune grenat Arthur Atta a livré son sentiment après cette soirée particulière pour lui à Saint-Symphorien.

A lire aussi >> Metz et Saint-Étienne s’intéressent à un ancien attaquant de Ligue 2

« J’en suis bien content, je ne vais pas vous mentir ! Après c’est sûr que le résultat aurait pu être meilleur. Mais je suis content et j’espère qu’on va continuer à mettre de l’intensité dans notre jeu, pas vraiment comme ce soir. On va le faire, on va continuer à travailler pour. » 

« Quand on revoit l’action du but (de Mikautadze), on a l’impression que c’est assez litigieux… Il n’y a pas hors-jeu, je pense. On a fait une bonne première mi-temps, la deuxième était un petit peu plus compliquée. C’est sûr qu’on n’est pas satisfaits de ce résultat parce qu’on aurait dû gagner, surtout à domicile. Caen est venu nous chercher un peu plus haut (en deuxième mi-temps), on l’a vu. Ils son venus nous presser, ça nous a peut-être mis un peu plus en difficulté surtout dans le jeu aérien. C’est ça qui nous a gêné, quoi. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *