Que ce soit en Ligue 2 ou en Coupe de France, Grenoble est sur les bases d’un exercice 2022-2023 fantastique ! Même si ce n’était pas le match le plus compliqué de sa saison, le GF38 a su se qualifier pour les quarts de finale de la compétition grâce à une réalisation du défenseur – et si souvent buteur – Loïc Nestor, qui avait prolongé son contrat quelques semaines plus tôt ! Vincent Hognon se réjouit du fait que son équipe ait su faire ce qui était attendu d’elle et n’espère qu’une seule chose : jouer le prochain match à domicile.
A lire aussi >> Coupe de France – Grenoble assure, la grosse perf’ de Rodez à Auxerre, Annecy élimine Paris au bout du suspense !
« C’est un résultat qui me semble logique sur la globalité du match. On a quand même souffert sur la fin et on a eu un peu de réussite pour éviter les tirs au but. C’est toujours un piège ce genre de rencontre. C’est bien qu’on ne soit pas tombé dedans. Le synthétique nous a presque aidés. Si on commettait une erreur technique, c’était de notre faute. On est en train de réaliser une très belle saison. Il faut savourer, un quart de finale, ce n’est pas anodin. Pour le tirage, un gros, une Ligue 2… Peu importe. La seule chose, c’est que je veux recevoir. »