Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – Loïc Nestor prolonge son contrat à Grenoble

Championnat

Avec 394 matchs de Ligue 2 joués entre Valenciennes, Le Havre, Châteauroux et Grenoble, Loïc Nestor est devenu au fil des années une valeur sûre pour n’importe quel club de cette division. Ces dernières saisons, le défenseur de 33 ans s’est même transformé en buteur régulier pour l’équipe iséroise, avec près d’une réalisation tous les dix matchs en moyenne ! Ce mercredi 18 janvier, le club a annoncé à ses supporters la prolongation de son joueur jusqu’en 2025.

A lire aussi >> Nicolas Cloarec (Plabennec) avant le match contre Grenoble : « L’occasion de se frotter à ce qu’il se fait de mieux en Ligue 2 cette année »

Utilisé dans cinq matchs de championnat cette saison, le défenseur-buteur du GF38 va donc rendre service à son club actuel pendant une saison supplémentaire. Il sera normalement aligné en Coupe de France ce week-end à Plabennec, compétition dans laquelle il a été titularisé trois fois en autant de matchs.

Le communiqué du club et la déclaration de Nestor : « Je suis déjà très heureux de ce nouveau contrat au GF38. Cette prolongation, c’est un signe de la confiance réciproque qu’il y a entre les dirigeants, le staff et moi-même. Prolonger, c’était un choix logique pour moi mais aussi ma famille car on se sent très bien à Grenoble. Je suis toujours resté plusieurs saisons dans les clubs où j’ai joué et à Grenoble cela fera donc au moins cinq saisons. J’ai encore beaucoup d’ambition pour la suite en donnant le meilleur de moi-même pour le club et les supporters qui m’ont toujours soutenu. Je suis vraiment fier d’être Grenoblois. »

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications