Championnat

Caen – Stéphane Moulin parle de Moussa Sylla, une arrivée qui « rebat les cartes »

De retour sur le banc de Caen, Stéphane Moulin n’a pas pu éviter la défaite malherbiste à Annecy et va tenter de se rattraper à domicile contre une équipe de Bastia en très grande forme. A la 8e place de Ligue 2, le SMC n’est pas encore tout à fait là où il souhaiterait être et va compter sur l’apport d’une nouvelle recrue au mercato hivernal, Moussa Sylla, pour faire tourner plus de matchs en sa faveur et devenir plus efficace devant le but. Le coach a bien sûr évoqué son cas avant la 22e journée.

A lire aussi >> Mercato – Un attaquant de Caen prêté à Valence

« Cela fait plus d’un mois qu’il n’a pas joué. Il est resté en activité en termes d’entraînement. Cela me paraît un peu court pour Bastia mais je pense qu’il peut s’intégrer rapidement. Il a un profil que l’on recherchait, avec de la vitesse, de la percussion, de la qualité de passe et il marque aussi quelques buts. Il n’y a pas de joueur miracle mais il a des caractéristiques qui risquent de nous faire du bien. »

« Je ne vais pas vous dire comment on va jouer, mais si on fait venir un garçon pour jouer sur un côté, cela rebat les cartes. Je dis ça aujourd’hui et ce sera peut-être différent demain car le foot évolue. On verra comment Moussa (Sylla) va se sentir avec ses partenaires. Il a une préférence pour jouer sur le côté mais il peut jouer dans l’axe. »

Source : ouest-france.fr

Photo Photo by ProShots/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *