Championnat

Dijon – Omar Daf souhaite « attirer un joueur qui amène un vrai plus » en attaque

Pour débuter la phase retour de la saison de Ligue 2, Dijon va recevoir un des cadors de ce championnat : les Girondins de Bordeaux, en méforme mais toujours deuxièmes au classement général. Premier point noir au tableau : Mickaël Le Bihan sera suspendu pour la rencontre, alors qu’il a disputé les 20 matchs de la saison du DFCO (Ligue 2 et Coupe de France comprises) ! Etoga et Roche sont toujours blessés et d’autres joueurs sont incertains pour ce match particulier, qui va donner un petit casse-tête à Omar Daf pour composer son attaque. Il est revenu en conférence de presse sur les différentes options (Tchaouna, Camara, Xande Silva…) qui s’offrent à lui.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Yassine Benzia quitte Dijon pour l’Azerbaïdjan

« C’est l’opportunité pour d’autres joueurs de prendre le relais, de faire un bon match pour nous permettre de prendre 3 points. Concernant notre organisation, ça ne change pas grand chose. On travaille de la même manière. A eux de se mettre au niveau pour nous permettre de gagner la rencontre. Il y a une concurrence saine, je prendrai pas décision après la séance de ce matin. »

« Il faut des armes et des options supplémentaires pour être plus compétitifs. On a identifié ces manques, je fais confiance à la cellule de recrutement pour nous amener des armes, c’est une nécessité de trouver un autre attaquant. Le mercato d’hiver est toujours compliqué, on travaille dur mais on va tout mettre en œuvre pour essayer d’attirer un joueur qui amène un vrai « plus ». »

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *