Mercato

Mercato – Caen tente de recruter un attaquant de Lorient passé par la Ligue 2

Sa saison 2019-2020, stoppée brutalement par l’arrêt du championnat à cause de l’épidémie de Covid-19, laissait entrevoir une trajectoire bien plus impressionnante pour l’avant-centre de Clermont Adrian Grbić. Malheureusement pour l’Autrichien, son transfert pour près de 10 millions d’euros à l’été suivant au FC Lorient n’a pas été couronné de succès : deux ans et demi et 55 matchs après, il n’a pu marquer que 5 petits buts avec les Merlus et n’a pas eu plus de succès au Vitesse Arnhem (22 apparitions, 1 but) pendant son prêt.

A lire aussi >> Mercato – Un jeune défenseur central quitte Caen pour Bastia-Borgo

Malgré tous les départs sur le front de l’attaque coté lorientais, l’attaquant de 26 ans ne devrait pas redevenir une option pour Régis Le Bris, qui ne l’a utilisé que deux fois cette saison dans l’élite. Selon les informations de L’Équipe et de FootMercato, Grbić dispose d’une proposition du Stade Malherbe de Caen, qui cherche désespérément un joueur offensif depuis cet été (même si l’ancien Clermontois est d’un tout autre profil que Nuno Da Costa, la piste prioritaire de l’été dernier). Les négociations entre Normands et Bretons portent sur un prêt jusqu’à la fin de la saison, mais rien n’est encore signé. S’il venait à retrouver sa forme de 2019 (17 buts et 4 passes décisives en 26 matchs), cela ressemblerait à un joli coup pour Malherbe.

Source : lequipe.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Gohier

    Je ne juge pas le niveau de ce joueur , je ne le connais pas assez, mais nous avons un joueur au stade malherbe de Caen, qui ne joue jamais , un certain Norman bassette, très jeune mais avec du talent , nous avons refusé une proposition de Lyon l'été dernier , pour finalement ne jamais le faire jouer . Il va finir par partir du club , sans même avoir fait un match comme titulaire en ligue 2. J'ai beaucoup de mal à comprendre la politique sportive de notre club .

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *