Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf : « Le groupe s’est arraché jusqu’au bout»

Championnat

La « mobilisation générale » décrétée par le président Delcourt a-t-elle porté ses fruits ? Vendredi, Dijon a retrouvé le goût de la victoire, bien aidé par le gardien de Valenciennes (1-0) lors de la 19e journée de Ligue 2. Les Bourguignons sont sortis de la zone de relégation par la même occasion. Suspendu pour cette rencontre après son exclusion à Paris, l’entraîneur Omar Daf a tout de même livré sa réaction au Bien Public.

À lire aussi >> Pau Didier Tholot – « Un arbitre dit à mes joueurs « Il y a faute mais pas assez pour siffler penalty » »

« Il faut être efficace, on l’a été ce soir. C’était un match difficile, on a fait ce qu’il fallait. Techniquement, il y a eu pas mal de déchet et de pertes de balle, le groupe s’est arraché jusqu’au bout, le message du président est bien passé. Il faut faire des séries, le mental et la confiance jouent énormément. Notre objectif était de prendre six points avec Paris. En tribunes, on voit très bien, c’est crispant, j’ai essayé d’aider les joueurs à la mi-temps. Ahmad Ngouyamsa est victime d’une blessure musculaire. Xande Silva est touché à la cuisse et a cédé sa place à la pause. »

Photo ©Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications