Championnat

Saint-Étienne – De nombreuses banderoles déployées par les supporters contre la direction

« SOS club mythique en péril », « Pendant que les supporters subissent, vos poches se remplissent »… Ce dimanche 11 décembre, les supporters des deux groupes ultras principaux de l’AS Saint-Étienne (Magic Fans 91 et Green Angels 92) ont lancé une vaste opération pour discréditer la direction du club.

A lire aussi >> Saint-Etienne – Laurent Batlles a vu « des choses très intéressantes » lors de la victoire contre Grenoble en amical

Des banderoles ont ainsi été déployées à de nombreux endroits, sur des ponts autoroutiers, à la gare SNCF de Saint-Étienne et bien d’autres lieux encore. Toutes ont pour but de critiquer la situation et l’équipe dirigeante du club, les présidents Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Jean-François Soucasse. Certaines avec des messages humoristiques (« Les supporters, constitués partie civile, demandent 1€ symbolique pour la vente du club » devant le tribunal judiciaire), d’autres qui ressemblent plutôt à des menaces… Depuis plusieurs saisons et en particulier depuis la descente du club en Ligue 2, qui a aussitôt provoqué des émeutes dans le Stade Geoffroy-Guichard, les supporters ne cessent de demander le départ des décideurs. Et rien ne va en s’arrangeant, alors que l’ASSE reste scotchée à la zone de relégation vers le National 1 (20e place après 15 journées).

Source : envertetcontretous.fr

Photo EVECT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *