Championnat

Laval – Olivier Frapolli après QRM (1-1) : « On n’est pas encore rodé »

Le Stade lavallois affrontait Quevilly-Rouen ce samedi 11 décembre et n’a pas su s’imposer face à un concurrent au maintien en Ligue 2. L’entraîneur de Laval est revenu avec Ouest-France sur ce résultat et les quelques enseignements qu’il a pu tirer de la rencontre. Malheureusement, Olivier Fapolli a également donné de mauvaises nouvelles pour Mamadou Diallo, à l’essai avec le club, qui s’est blessé  nouveau et a quitté la pelouse du stade Robert-Diochon au bout de 20 minutes.

A lire aussi >> Bilans des clubs (11/20) ( Olivier Frapolli (Laval) : « Ces quatre défaites d’un coup nous ont finalement fait du bien ! »

« On a des ajustements à faire compte tenu des nombreuses absences. La première équipe ressemblait plus à celle de d’habitude, mais on n’est pas encore rodé. On le voit sur le but qu’on prend, où on a un problème d’alignement. Mais tout le monde a besoin de temps de jeu, et on va entamer une nouvelle bonne semaine de travail avant le match amical à Nantes, où le turn-over sera encore assez important. »

Source : ouest-france.fr

Photo Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *