Championnat

Grenoble – Joris Correa : « La concurrence est très saine chez nous, quand ça sera mon heure, je croquerai dedans »

Seul buteur du GF38 contre Saint-Étienne lors du premier match amical du mois de décembre, Joris Correa a pu s’illustrer contre une autre équipe de Ligue 2 et peut légitimement prétendre à plus de temps de jeu que lors des 15 premières journées (10 matchs joués, 3 titularisations). Mais l’attaquant de Grenoble n’est pas inquiet, d’après ses déclarations dans Le Dauphiné Libéré. Il est heureux de voir l’équipe faire bonne impression en championnat.

A lire aussi >> Grenoble – Les mots de Vincent Hognon après la défaite à Saint-Etienne (3-1)

« J’étais bien parti et ensuite j’ai eu moins de temps de jeu, c’est vrai. C’est aussi dû aux résultats de l’équipe qui a commencé à bien tourner. Je suis toujours dans le même état d’esprit même si j’ai moins joué depuis quelques semaines. Je suis quelqu’un qui bosse beaucoup et qui aime ça. Même quand je ne joue pas, je ne suis pas du genre à me plaindre. Je prends ce que l’on me donne. »

« Je ne me fais pas de soucis pour moi. J’aimerais jouer plus, évidemment. Comme tous les autres. Il n’y a que onze places sur un terrain… Cela fait partie de la vie d’un footballeur professionnel […]. La concurrence est très saine chez nous. J’ai des qualités et quand ça sera mon heure, je croquerai dedans. »

Source : ledauphine.com

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *