Le championnat commence à se réveiller et les clubs reprennent un à un le chemin de l’entraînement. Au tour de Bordeaux de faire sa rentrée, avec un groupe presque complet. Seul Issouf Sissokho manquait à l’appel d’après Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde. Embêté aux adducteurs depuis un petit moment, le milieu de terrain des Girondins a été opéré pendant la trêve internationale afin de manquer aussi peu de matchs que possible en Ligue 2. Il devrait cependant être absent jusqu’au moins de janvier.
A lire aussi >> Le Havre – Nicolas Douchez est satisfait du niveau des joueurs à la reprise de l’entraînement
Une mauvaise nouvelle qui ne fait pas les affaires de Bordeaux : le deuxième de Ligue 2 va devoir se déplacer au Stade Océane du Havre sans la majorité de ses titulaires au milieu, seul Ignatenko étant disponible à cause des suspensions de Tom Lacoux et de Fransergio. Mais ce n’est pas la première fois de la saison que David Guion doit faire avec des joueurs moins expérimentés à des postes clés…
⚽️Issouf Sissokho sera de retour au mieux début voire courant janvier. Les @girondins se déplaceront donc au @HAC_Foot avec une milieu très très inexpérimenté puisque Fransergio et Lacoux sont (normalement) suspendus pour ce choc de la @Ligue2BKT ! 2/2 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) December 8, 2022
Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)