Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Amine El Ouazzani « Tout était réuni : le club, le coach, les ambitions »

Championnat

Il découvrira la Ligue 2 avec Guingamp lors des premières semaines. Amine El Ouazzani s’est exprimé pour la première fois en tant que nouveau joueur de l’EAG. L’ancien joueur de Bourg-en-Bresse a tenu sa première conférence de presse vendredi.

À lire aussi >> Ligue 2 – Laval sanctionné pour un jet de projectile sur un arbitre et un envahissement de terrain

« Il y a environ deux mois un contact a été pris entre les présidents du FBBP et de l’En Avant Guingamp qui n’a pas abouti. Je n’en n’ai pas su plus après. J’ai continué à jouer avec mon club. Un mercredi, il y a deux semaines, le coach (Stéphane Dumont) m’appelle pour me dire qu’il était intéressé par moi […] Le coach a eu un discours cohérent vis-à-vis de moi, de ses attentes  et de mes axes de progression, mes qualités et mes défauts. Tout était réuni : le club, le coach, les ambitions du club. »

Sur son profil : « Je peux progresser sur tous les aspects, je ne suis pas « fini », je suis encore jeune. Je dois progresser sur l’utilisation de mon mauvais pied (ndlr, le droit), mon jeu de tête et la lucidité dans les derniers gestes. Je suis un 9, moi c’est dans l’axe. »

Crédit photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications