Téléchargez notre application Ligue 2

Metz – Bernard Zénier : « Il faut un point de fixation, quelqu’un qui met des buts »

Championnat

Malgré le fait que Metz possède la meilleure attaque de Ligue 2 (24 buts inscrits, à égalité avec Le Havre et Sochaux) et la 17e pire défense, les lecteurs du Républicain Lorrain et certains anciens joueurs du club estiment que la priorité pour ce mercato hivernale se trouve au poste de numéro 9. Bernard Zénier, attaquant aux 257 matchs avec le FC Metz dans les années 70 et 80, également passé par Nancy, Bordeaux ou encore Marseille, croit que le club grenat se porterait mieux si un avant-centre efficace et au profil différent était recruté par le club.

A lire aussi >> Bilans de la trêve (2/20) : Pierre Dréossi, directeur sportif (Metz) : « Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances »

« Il faut un attaquant – c’est facile a dire – qui marque des buts. Mikautadze, c’est bien, mais il lui faudrait un gars devant pour l’épauler, pour qu’il puisse se balader autour. Un point de fixation et, accessoirement, quelqu’un qui met des buts. Mais tu ne trouves pas ça sous le sabot d’un cheval. »

Source : republicain-lorrain.fr

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications