Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Olivier Guégan sur le stage à Murcie : « On va remettre plein de choses en place, comme notre jeu de possession et la stratégie sur les coups de pieds arrêtés »

Championnat

Entre le 5 et le 10 décembre 2022, le FC Sochaux va partir en stage afin de préparer au mieux la suite de la saison de Ligue 2 du côté de la Pinatar Arena, centre d’entraînement de haut niveau à Murcie (Espagne). Des conditions de travail qui s’approchent d’un idéal pour Olivier Guégan, surtout en les comparant avec celles de la Franche-Comté dans les mois les plus froids de l’année. Les Sochaliens partageront les locaux avec le Stade de Reims et affronteront une équipe de D1 espagnole le 9 décembre. Le coach du FCSM s’est exprimé dans L’Est Républicain.

A lire aussi >> Ligue 2 – Bordeaux, Saint-Étienne, Sochaux et Le Havre font le bonheur des Bleus

« Je remercie la direction et le président, tous les clubs de notre niveau n’ont pas cette possibilité […]. Sortir du cadre d’ici pour faire un stage, c’est toujours intéressant […]. Il va y avoir de l’affinage sur la partie athlétique. Sur l’aspect technique, on va avoir l’occasion de remettre plein de choses en place comme notre jeu de possession et la stratégie sur les coups de pieds arrêtés. »

Source : estrepublicain.fr

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications