Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe du monde – Les Bleus déjà qualifiés, l’Argentine en danger… La page Qatar du 26 novembre

Sélections

La phase de poules, c’est réglé ! L’équipe de France a validé son billet pour les huitièmes de finale contre le Danemark (2-1) avec les 30e et 31e réalisations en Bleu d’un certain Kylian Mbappé. Dans les autres matchs, Lewandowski débloque son compteur, et l’Argentine est en danger. Place à notre page Qatar du 26 novembre.

Coupe du Monde – Le calendrier complet de la compétition

Pronostic Espagne Allemagne : Cotes, pronos – 27 novembre 2022 – Coupe du monde

L’équipe de France termine (déjà) le travail

L’adversité s’annonçait supérieure à l’Australie, et le Danemark a, en effet, posé plus de difficultés aux Bleus ce samedi. Mais l’équipe de France a fini par trouver la faille en seconde période par l’inévitable Kylian Mbappé, idéalement servi par Théo Hernandez puis par Antoine Griezmann (2-1). Avec un peu plus de justesse dans le dernier geste, les joueurs de Deschamps auraient sans doute pu l’emporter encore plus largement et se sont fait peur défensivement quelques fois. Mais l’essentiel est assuré. Le troisième match à venir face à la Tunisie le 30 novembre devra permettre de valider la place de leader du groupe D.

Lewandowski se délivre, l’Arabie Saoudite chute

Il pouvait se sentir un peu maudit. Buteur incroyable en Bundesliga, en Ligue des Champions, en Liga et avec son pays, Robert Lewandowski n’avait pas encore trouvé la faille en Coupe de Monde. Resté muet lors de l’édition 2018 en Russie, la star du Barça avait vu son penalty repoussé par Memo Ochoa contre le Mexique lors de la première journée au Qatar (0-0). Cette fois, le numéro 9 polonais a débloqué son compteur pour assommer définitivement l’Arabie Saoudite (2-0), qui n’a pas réédité sa grosse performance après avoir fait chuter l’Argentine en ouverture.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1596523016590352385

L’Argentine en grand danger

Avec ce succès de la Pologne, tout est donc relancé dans le groupe C. Et ce samedi soir (20h), l’Argentine est en grand danger. En cas de défaite face au Mexique, l’Albiceleste serait tout simplement éliminée ! Ce serait un énorme camouflet pour l’une des nations prétendantes au titre, avec Lionel Messi dans ses rangs. La pression est donc maximale pour les Argentins.

A lire aussi >> Pronostic Argentine – Mexique : Cotes, pronos – 26 novembre 2022 – Coupe du monde

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications