Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Un mercato calme en vue pour Rodez : « On a déjà des joueurs d’une super qualité offensive »

Championnat

S’il y a eu du changement sur le banc de Rodez récemment, cela devrait être le seul bouleversement avant l’été prochain, d’après ce que l’on peut lire dans les pages de Centre Presse Aveyron. Interrogé sur le futur mercato hivernal (qui durera tout le mois de janvier 2023), le nouveau coach Didier Santini a acquiescé les propos de son président, estimant que le RAF était suffisamment bien armé pour qu’il puisse mener sa mission à bien en Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Classement à domicile : Rodez, Paris et Sainté en difficulté à la maison

A lire aussi >> Rodez – Pierre-Olivier Murat sur le départ de Peyrelade : « S’il n’y avait pas eu cette trêve, ma réflexion aurait été différente »

« Bien sûr que si on trouve un joueur qui est capable de nous planter 25 buts en seconde partie de saison, on le prendra. Mais celui-là, il n’existe pas (rires). Et puis, on a déjà des joueurs d’une super qualité offensive. Si un jour quelqu’un appelle le président, qu’il pense que ça peut être une opportunité et qu’on en parle, alors peut-être. Mais franchement, ce n’est pas du tout dans ma tête pour l’instant. Prendre quelqu‘un, pour prendre quelqu‘un, ça ne sert à rien. Il faudrait que la personne qui vienne soit tout de suite dans le moule, performante et puisse être titulaire. »

Source : centrepresseaveyron.fr

Photo Thibaut Bossenie/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications