Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « On a constaté des manques à certains postes »

Mercato

Impitoyable face aux amateurs martiniquais de l’Aiglon du Lamentin (R1) avec une victoire 10-0 lors du 8e tour de Coupe de France, l’attaque de l’Amiens SC a tranché avec une période de disette en championnat (un seul but et quatre défaites en quatre journées de Ligue 2). Après s’être réjouit de ce résultat, Philippe Hinschberger n’a pas perdu de vue les axes d’améliorations de son équipe, avant d’affronter une opposition plus relevée.

À lire aussi >> Mercato – Le Havre met un défenseur central expérimenté à l’essai

«  On est une équipe qui rentre beaucoup dans la surface adverse, qui tire beaucoup au but mais on est loin d’avoir la meilleure attaque. On centre beaucoup aussi mais on ne marque pas beaucoup sur ce genre d’action. On a constaté certains manques à certains postes. On va essayer d’y pallier, sans pour autant faire grossir l’effectif. John (Williams, directeur sportif) est habitué à ce genre de mouvements », confie le coach au Courrier Picard

Si l’attaque pourrait être concernée par les ajustements, malgré les arrivées à l’été de Chibozo, Bandé et Cissé, un autre secteur de jeu pourrait être concerné : « Notre côté gauche a souffert en comparaison avec le droit. Mais ce n’est pas de la faute de l’une ou de l’autre (Ring, Xantippe). Collectivement, on pousse moins de ce côté-là. »

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications