Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « On n’est pas en vacances»

Vincent Hognon s’attend à un match de niveau Ligue 2 ce samedi au Stade des Alpes. Grenoble reçoit, Villefranche, actuel 8e de National et barragiste malheureux l’an passé. Contrairement au tour précédent contre Illzach Modenheim (R1), le coach isérois devrait aligner sa meilleure équipe. Sa marge de manœuvre est de toute manière assez limitée.

À lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel : « Il faut l’emporter à la Valenciennoise»

« Il n’y a pas de turn-over à part le gardien ; c’est Esteban Salles qui va débuter ; ce sera la meilleure équipe possible de toute façon je ne peux pas (ndlr, le GF38 est toujours privé de Straalman, Perez, Ngando, Sanyang, Monfray, Michel, Néry, Touray (sélection) et Yaméogo (suspendu)). C’est à domicile, de toutes façons, on n’est pas en vacances. On sera en vacances bien après. C’est important pour le club, je l’ai senti. La saison passée, il y a eu un échec contre Andrézieux. On a passé le premier tour mais je m’attends à un match difficile. »

Sur Villefranche : « On les a vu deux fois en direct. Je les ai vu à Nancy (2-0). C’est une équipe qui a joué les barrages pour monter l’an passé (défaite contre QRM) et qui a des joueurs de très belle qualité, Ba, M’buyi… Ils ont un effectif de qualité, c’est pour ça qu’ils jouent le haut de tableau en National. C’est un championnat serré. Ils étaient quasiment dernier avant de jouer Nancy et là il sont à  deux ou trois points de la montée (ndlr, 3). Ils nous ont battu en match de préparation (0-2, le 20 juillet), ça je l’ai bien rappelé aux joueurs et on va revoir des images de ce match là. On sait que la marge entre les deux équipes est mince. »

Source  : Sports Médias

Photo ©Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *