Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe de France (8e tour) – Sochaux éliminé par une équipe de N3 au terme d’un match fou !

Coupe de France

Une superbe partie de Coupe de France s’est déroulée sur la pelouse du stade Robert Sayer à Thaon-les-Vosges ! Avec beaucoup de courage, l’ES Thaonnaise a emmené le FC Sochaux Montbéliard vers une séance de tirs au but après un scénario fou. La rencontre, très serrée de bout en bout, à vu Tony Mauricio ouvrir le score en première mi-temps avant que son compère Armougom ne soit expulsé en seconde.

A lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Amiens plante dix buts et se qualifie, comme le Paris FC et Metz

Thaon-les-Vosges en profite pour marquer l’égalisation via Dufour alors que Petitpain est expulsé immédiatement après. Mauricio, sur un exploit individuel, redonne l’avantage à Sochaux mais les locaux égalise une nouvelle fois en toute fin de rencontre. La séance de tirs au but débute et après la panenka ratée de Sami Faraj et un tir manqué d’un Thaonais, Tony Mauricio manque également son tir au but, offrant une balle de match à ses adversaires. C’est Valentine Ozornwafor qui rate un nouveau penalty sochalien et qui voit la qualification en 32e de finale lui glisser entre les doigts.

ES Thaonnaise 2-2 FC Sochaux Montbéliard (3-1 TAB)

Photo Franco Arland/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Le collectif offensif sochalien à l’arrêt : il faut encore un pénalty – imaginaire cette fois – pour permettre aux sochaliens d’ouvrir le score ! Qualification méritée pour cette équipe de Thaon-les-Vosges : il suffit de regarder les statistiques du match pour s’en convaincre. Bravo à eux et bonne chance pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications