Téléchargez notre application Ligue 2

Metz – Georges Mikautadze : « À Paris, on a pris beaucoup de plaisir sur le terrain »

Championnat

Habituellement aligné sur un côté ou en soutien de l’attaquant, Georges Mikautadze était titulaire en pointe samedi avec Metz contre le Paris FC (4-1). L’expérience a été concluante, avec trois buts marqués par l’attaquant géorgien lors de la 15e journée de Ligue 2. Même s’il a bien été aidé par la défense du PFC, le buteur des Grenats a retrouvé les promesses des toutes premières journées.

À lire aussi >> Metz – Youssef Maziz : « L’objectif premier n’a pas changé : c’est de retrouver la Ligue 1 »

« Je suis vraiment content d’avoir inscrit ces trois buts. Pour l’équipe, évidemment mais aussi  parce que ça va me donner beaucoup de confiance pour la suite. Le premier (penalty), même s’il n’est pas très bien tiré, est bien placé et je prends le gardien à contrepied. Sur le deuxième, il y a un plus de tout : puissance, précision, application. Heureusement, parce que cette fois, Filipovic part du bon côté. »

À propose de la prestation collective : « À Paris, on a pris beaucoup de plaisir sur le terrain. Ce plaisir qu’on prenait en début de saison. C’était un très gros match de toute l’équipe. Même si on s’est fait un peu peur sur la réduction du score du Paris FC, je trouve qu’on a plutôt bien géré ce match. Et on a vu également que tout le monde est totalement impliqué : ceux qui ont débuté comme ceux qui sont entrés en cours de match comme Yousseef Maziz et Lamine Gueye. »

Source  : Le Républicain Lorrain

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications