Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « On a malmené Sochaux mais ça ne suffit pas »

Championnat

Bastia a multiplié les tentatives en fin de match samedi sur la pelouse de Sochaux (0-1). La formation corse a fait trembler les Lionceaux sans pouvoir égaliser. À l’image de ses dernières sorties, le SCB est passé tout près d’un bon résultat sans l’obtenir et bouclé un cinquième match sans victoire en Ligue 2.  Avant un dernier match avant la trêve, face à Marnaval, en Coupe de France, le coach Régis Brouard est resté sur sa faim.

À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « Le point n’est pas volé, mais on pouvait difficilement espérer plus »

« On s’est créé beaucoup de situations dangereuses et d’occasions en deuxième mi-temps. On peut se rassurer en disant qu’on a malmené Sochaux à domicile mais ça ne suffit pas. On a beaucoup centré, frappé au but, combiné… On a amené beaucoup de danger mais on ne va pas se satisfaire de ça. On méritait beaucoup mieux. »

Source : Corse-Matin

Photo ©Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. bonjour…..brouard peut dire ce qu il veux…..il est responsable ( ce n est que mon avis)..de la defaite de bastia…car lorsqu on aligne une equipe avec 1 seul attaquant ..il sait tres bien qu on va etre dominé et qu a un moment donné ca va craquer…a la mi temps il a changé de tactique….mais c etait trop tard…c est malheureux mais bastia se met a jouer uniquement lorsque l equipe est menée…je sais pas pourquoi…c est la téte qui est malade….ou autre chose…..mystere…..( un supporter depuis 40 ans…)

  2. Pour compléter la présentation de l’interview et prendre son contre-pied du point de vue sochalien, nous dirons que Sochaux est encore une fois passé près de la catastrophe sans la subir et que les triples avertissements subis à Metz, face à QRM et Bastia devraient constituer des signaux forts pour prendre les décisions qui s’imposent durant la trêve. C’est d’ailleurs ce que doit faire St Etienne de son côté et il ne serait peut-être pas inutile de regarder en direction du Forez et surveiller les départs qui s’annoncent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications