Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon : « Chaque match sera de plus en plus dur pour faire survivre cette série »

Championnat

Surprenant 3e de Ligue 2, Grenoble sera particulièrement attendu samedi lors de la 15e journée, à l’occasion de la réception de Dijon. Contre une équipe en manque de confiance, les Isérois, à l’inverse, chercheront à prolonger une série positive historique. L’entraîneur, Vincent Hognon s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi.

À lire aussi >> Dijon – Omar Daf sur Le Bihan : « J’en attends encore plus de Micka »

« On sait combien c’est difficile. Chaque match sera de plus en plus dur pour faire survivre cette série assez rare. On essaie de tout faire, de guetter le moindre relâchement. Il y a de la confiance mais il faut rester extrêmement concentré. À chaque fois, ça se jouer à peu de choses […] C’est le nombre de points, les performances de mon équipe. Ces derniers temps, on  a été efficaces mais au début de saison, ils nous en manquait un petit peu. Peut-être qu’on en récupère un peu par rapport à avant mais, rarement, j’ai été déçu de mon équipe. Que notre début de saison soit bon, ça ne me surprend pas, eut égard aux prestations. »

Sur Dijon : « C’est une équipe qui est programmée pour monter avec son budget, son effectif, son entraîneur, son environnement d’infrastructures. Aujourd’hui, ils se retrouvent dans une situation difficile, comme Saint-Étienne, ça arrive. Sincèrement, ils ne sont pas souvent payés par rapport à ce qu’ils font et ils ont une dynamique qui n’est pas positive pour l’instant. Je vois une équipe qui essaie d’élever son niveau d’intensité, qui essaie de se battre, de trouver des solutions. Ils ont perdu des matchs presque imperdables. S’ils arrivent à corriger ça, ils vont remonter. »

Crédit photo : Métro-Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications