Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Olivier Guégan sur la Coupe de France : « Une très belle épreuve que nous allons respecter »

Coupe de France

Après une série formidable de six victoires consécutives en Ligue 2, le FC Sochaux retrouve un rythme plus modéré en championnat en prenant 5 points sur ses quatre dernières parties. La Coupe de France est une belle opportunité pour les hommes d’Olivier Guégan d’effacer ce match assez peu réussi contre QRM (2-2) et pour les joueurs moins utilisés de se montrer dans un match officiel. Les Lionceaux reçoivent Hombourg-Haut (R2) à Bonal, une donnée qui satisfait le coach du FCSM.

A lire aussi >> Ludovic Guerriero avant Sochaux – Hombourg-Haut : « Le foot amateur n’est pas respecté »

« Une autre compétition commence avec une bonne nouvelle, puisque nous évitons un long déplacement […]. Nous n’avons rien lâché contre QRM et ce point va compter. Le contenu du match est différent de ce que nous faisons, mais il faudra capitaliser en championnat après la Coupe de France. Il y aura du mouvement dans l’équipe, car j’ai un groupe conséquent. Il faut éviter une trop grosse coupure pour certains et donner leur chance à d’autres. »

https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1585931290423209984?s=20&t=k8HzbH0ffntgn241mHkyjQ

« Nous sommes désormais attendus et nos adversaires savent ce qu’il faut faire face à nous. Mais il faut se concentrer sur nous et faire tourner le compteur. Il faut rester dans le rythme et ceux qui ne joueront pas en Coupe de France s’entraîneront ce samedi. La Coupe de France peut nous permettre de garder une dynamique de compétition dans une très belle épreuve que nous allons respecter. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications