Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « En dehors de la fatigue physique, il y avait aussi une fatigue émotionnelle »

Championnat

Bastia est passé près du coup parfait à Guingamp samedi lors de la 13e journée de Ligue 2. Après avoir été réduits à dix, les Corses ont ouvert le score avant de concéder l’égalisation dans les dernières minutes. Quelques jours après un autre match nul éprouvant contre Bordeaux (1-1), l’entraîneur, Régis Brouard, est apparu plutôt satisfait en conférence de presse

À lire aussi >> Niort – Rui Almeida : « On a atteint un niveau, il ne faudra pas en descendre »

« Vus les circonstances et le match qu’on a réalisé, je le prend volontiers ce point. Ça a été dur pour nous ce soir (samedi) contre une équipe de Guingamp qui a de la qualité technique. La première demi-heure était difficile, on n’arrivait pas à sortir, à enchaîner 3 ou 4 passes. On était pas loin du hold-up malheureusement on prend ce but contre notre camp. Mais, à 10, il faut louer l’état d’esprit de ce groupe. En dehors de la fatigue physique, il y avait aussi une fatigue émotionnelle parce qu’on est montés tellement haut contre Bordeaux (1-1). C’est sûrement une des raisons pour lesquelles on a mal démarré le match. On a eu du mal à se mettre dans le rythme. En cinq jours, on a essayé de récupérer mais ça a été dur dans la tête. »

Sur le buteur, Amine Talal : « Il fait partie du groupe, ces derniers temps, je ne prenais pas avec nous. Il m’a donné une belle réponse ce soir avec ce but. Ce n’était pas simple pour lui dans l’organisation. On le met sur le côté pour former deux lignes de quatre et fermer les intervalles. Je suis content pour lui. »

Crédit photo ©SC Bastia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications