Téléchargez notre application Ligue 2

Caen- Stéphane Moulin avant d’aller à Laval – « C’est une terre de foot »

Championnat

Caen tentera de confirmer à l’extérieur à Laval samedi lors de la 12e journée de Ligue 2. Les Tangos affichent le pire bilan du championnat mais pour autant, le coach normand, Stéphane Moulin était loin de l’excès de confiance, ce vendredi en conférence de presse. Le coach a loué l’état d’esprit qui règne.

À lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « L’année dernière, on avait 70 points, et personne n’est venu me reprocher d’être un fou furieux »

« C’est un bon club, ça l’a toujours été. Il l’a été à un niveau supérieur mais même quand ils étaient en National, ça a toujours été un bon club qui ne s’est jamais renié dans sa manière de fonctionner et je trouve que c’est tout à leur honneur. C’est un club qui a des valeurs et une très bonne capacité à former des jeunes. Et puis, c’est une terre de foot. Il n’est jamais simple d’aller faire un résultat là-bas, parce qu’aussi, il y a un public qui est passionné, qui aime son club et ses joueurs.  En tant qu’ex-Angevin, on a eu de belles parties de manivelles là-bas et ça n’a jamais été simple. Aujourd’hui, ce que je vois d’eux, c’est une équipe qui ne se renie pas dans ses principes de jeu. Ils sont extrêmement dynamiques et très enthousiastes. C’est un club et une équipe qui vient de vivre 5 ans. Ils savent ce qu’est le National et ils n’ont pas envie d’y retourner. Et le coach qui les encadre (Olivier Frapolli) colle parfaitement à cette mentalité. »

Photo Philippe Le Brech/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications