19e de Ligue 2, le Nîmes Olympique aura fort à faire samedi avec la réception d’Amiens (2e). Dans une situation sportive difficile, le climat au Stade des Costières s’annonce incertain. Pour tenter de réveiller son groupe, Nicolas Usaï pourrait être tenter de le resserrer.
À lire aussi >> Rodez – Aymen Abdennour : « Découvrir la Ligue 2, ce n’est pas mal du tout »
Midi Libre a noté ce matin l’absence de quelques joueurs professionnels à l’entraînement de l’équipe première. Mahamadou Doucouré et Léon Delpech étaient en effet convoqué à une autre séance, celle de l’équipe réserve qui évolue en Régional 1. Si le premier n’est jamais entré dans les plans du coach gardois et n’a pas figuré sur une feuille de match depuis février dernier, le second était régulièrement utilisé comme remplaçant cette saison. Le troisième gardien, Amjhad Nazih était également avec le groupe de Yannick Dumas. Aucun de ces joueurs n’est blessé, contrairement aux autres absents (Tchokounté, Benezet, Benrahou, de Gevigney)
#football Delpech et Doucouré ne sont pas blessés. Avec Nazih, le 3e gardien de @nimesolympique, ils s’entraînent au même moment avec le groupe de Régional 1 de Yannick Dumas… pic.twitter.com/ZFc36ihI0n
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) October 11, 2022
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport