Championnat

Nîmes – Moussa Koné aux supporters : « Ne nous lâchez pas ! »

Titularisé en point de l’attaque lors de la 11e journée de Ligue 2, Moussa Koné n’a pas pu éviter la déroute  de Nîmes sur la pelouse de Quevilly-Rouen (1-3) samedi. Alors que Crocos pointent à une inquiétante 19e place, l’attaquant sénégalais a lancé un appel à l’union sacrée dans les colonnes de Midi Libre.

À lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : « L’important c’est le sort du Nîmes Olympique, pas le mien »

« On était averti pour les coups de pied arrêté, pour les espaces dans notre dos, sur le fait que Quevilly allait nous laisser le ballon, qu’il faudrait à la fois élargir, jouer vite et se montrer patient. On avait travaillé tout ça, et on a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, regrette Moussa Koné avant de poursuivre l’autocritique. On s’est parlé entre nous, tout a été dit dans la semaine. Maintenant, c’est le terrain qui compte. On est vraiment dans une phase très difficile. À Quevilly, on prend ce but très tôt et ça a joué dans nos têtes. À nous de nous remettre très vite et de changer la situation, match après match.  »

Samedi lors de la 12e journée, le NO retrouvera le Stade des Costières pour y accueillir Amiens, un des épouvantails du championnat. L’attaquant espère que le public apportera son soutien à l’équipe, malgré la situation sportive et les relations difficiles entre une partie des supporters et la direction du club : « Ne nous lâchez pas ! C’est dur pour tout le monde, pour eux comme pour nous. On est une famille, on doit avancer main dans la main. On ne va pas lâcher, mais il ne faut pas qu’ils nous lâchent. On a besoin d’eux ! On a beaucoup de matchs devant nous, on va travailler, et on va s’en sortir. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *