Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Bernard Joannin : « Les victoires ne se décrètent pas, elles se construisent »

Championnat

Lors d’une conférence exceptionnelle organisée pour la signature de Gaël Kakuta à Amiens (pour la troisième fois de sa carrière), le président Bernard Joannin s’est exprimé devant la presse. Il a tenu à saluer le travail du staff professionnel, qui permet à l’Amiens SC d’obtenir les victoires qu’il connait depuis le début de la saison et d’occuper la deuxième place du championnat de Ligue 2.

A lire aussi >> Amiens – Gaël Kakuta : « Je veux prendre du plaisir avant tout »

« John Williams a réussi cet exploit de faire revenir Gaël Kakuta. Il avait l’envie de revenir à Amiens, il vous le confirmera. Il aurait pu aller à Nantes, continuer à jouer en Ligue 1 […]. Il va s’inscrire dans le projet. »

« J’ai répété aux partenaires ce que je vous dis en permanence : les victoires, ce n’est pas un objectif. Elles sont une résultante de l’investissement, d’un travail, d’un plaisir de faire les efforts les uns pour les autres, d’une solidarité et du plaisir d’être et de vivre ensemble. Si vous avez réuni toutes ces valeurs de travail, de courage, d’abnégation, vous pouvez espérer obtenir des victoires. Les victoires ne se décrètent pas. Elles se construisent. »

Crédits photo : Federico Pestellini / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications