Téléchargez notre application Ligue 2

Mamadou Camara : « Bruno Irlès et Erick Mombaerts m’ont dit que QRM serait un beau projet »

Championnat

Lancé dans le monde professionnel à Troyes par l’ancien entraîneur de QRM, Mamadou Camara n’a pas oublié le rôle de Bruno Irlès dans son arrivée en Normandie. Il raconte son premier but en professionnel, une très belle frappe croisée qui offre la victoire à Quevilly-Rouen en déplacement à Caen, permettant au club de remonter à la 15e place de Ligue 2.

A lire aussi >> QRM – Olivier Échouafni : « J’ai vu un groupe qui n’a rien lâché »

« Je ne vais pas l’oublier de si tôt ! On est vraiment contents de cette victoire, on a eu du mal sur les dernières semaines. Aujourd’hui, parvenir à gagner à Caen… je suis fier de pouvoir inscrire ce but. »

« J’ai été surpris quand je suis arrivé, c’est un très bon groupe ! Il y a de la qualité, c’est dommage qu’on n’arrive pas encore à suffisamment le montrer en match parce que je pense qu’on a notre carte à jouer […]. A la fin de mon contrat à Troyes, Bruno Irlès et Erick Mombaerts m’ont dit que QRM serait un beau projet et qu’ils pourraient leur parler de moi. Quevilly-Rouen cherchait aussi des joueurs donc ça s’est fait assez naturellement. »

« Olivier Échouafni est un très bon coach. Je suis arrivé un peu en retard alors que la préparation estivale avait déjà commencé, j’étais plutôt sur le banc et j’ai même parfois été le 19e. Mais c’est un super coach, à l’entraînement ça se passe bien. Quand un joueur a du talent et qu’il sent qu’il peut lui apporter quelque chose, il fait les bons choix. Il ne choisit pas par ancienneté ou par affinité, il n’y a pas de “statut”. »

Source : Ligue 2 BKT le débrief (podcast RMC)

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications