Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Pour pouvoir prétendre gagner contre des équipes comme ça, il faut mettre beaucoup plus d’intensité»

Championnat

L’AS Saint-Étienne n’a pas profité du retour du public à Geoffroy-Guichard pour donner un nouvel élan à sa saison. Les Verts ont concédé le match nul contre une équipe de Grenoble très réaliste (2-2) lors de la 10e journée de Ligue 2. Au micro de beIN Sports, Laurent Batlles, l’entraîneur de l’ASSE s’est montré déçu de la première période de ses joueurs.

À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Sainté (2-2) : « Je suis satisfait de prendre un point ici »

« Pour pouvoir prétendre gagner contre des équipes comme ça, bien regroupées et qui jouent les contres, il faut mettre beaucoup plus d’intensité, ce qu’on a fait en seconde mi-temps. En première mi-temps, on a joué à la baballe, sans vraiment faire mal à cette équipe. En deuxième mi-temps on a vu le visage de l’équipe que je voudrais voir. On est aussi tombé sur un bon gardien. On s’est créé des occasions, malheureusement, à chaque fois qu’il y a un tir, il y a but pour les adversaires. Il faut faire le dos rond mais il y a beaucoup de choses à améliorer […] Quand vous jouez contre des équipes comme Grenoble qui ont un très bon bilan défensif, il ne faut pas prendre le premier but et essayer de les faires sortir pour pouvoir après les contrer. »

Sur la situation de Saint-Étienne, 17e au classement : « À partir du moment où on est dans cette zone et qu’on arrive pas à gagner à domicile, qu’on ne prend pas de point, c’est inquiétant. Ce n’est pas la place où on aimerait être, en espérant à l’avenir avoir un peu plus de réussite et de justesse. »

©Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications