Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Anthony Briançon après Grenoble (2-2) : « Ça a le goût d’une défaite »

Championnat

Capitaine buteur avec quelques interventions essentielles pour maintenir son équipe à flot, Anthony Briançon a fait de son mieux pour permettre à Saint-Étienne de gagner un troisième match en Ligue 2. En vain, puisque Matthias Phaëton a réussi à égaliser contre le cours du jeu à Geoffroy-Guichard. Le défenseur de l’ASSE ne cache pas sa déception après le match nul (2-2) concédé en fin de rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Les notes de Saint-Étienne – Grenoble

« C’est compliqué, difficile à expliquer à chaud comme ça. Je pense qu’on doit marquer le but du 3-1 juste avant le but de Grenoble. Ibrahima Wadji est seul et il doit marquer. Attention, je ne lui jette pas la pierre loin de là, parce qu’il a fait des efforts tout au long du match. Mais ce sont ces détails-là qui doivent tourner en notre faveur. Malheureusement, on ne marque pas et on se fait punir juste derrière sur un coup de pied arrêté, alors qu’on avait dit au début de match que cette équipe était dangereuse dans ce domaine. »

« Le gardien était très bon, Grenoble a bien défendu. Je pense qu’on a eu énormément de possession de balle, ils ont évolué en contre, ce à quoi on s’était préparé. Je suis frustré et déçu d’avoir pris ce premier but au bout de deux minutes de jeu, qui nous met dans des conditions difficiles. On a su relever la tête en deuxième mi-temps. Je suis très, très déçu, ça a le goût d’une défaite. Il faut être efficace dans les deux surfaces, éviter ces petites erreurs qui nous font du mal. Il y a beaucoup de bonnes choses. Il va falloir bien se reposer et bien se préparer pour aller à Sochaux. Cela va être un gros match. »

« Ils (les supporters) nous ont énormément manqué pendant ces quatre matchs, ça fait beaucoup de bien de les avoir aujourd’hui. Ils nous ont poussé, ils étaient au top. Je suis déçu de ce résultat pour eux. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications