Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Paris, un « match capital » pour Nicolas Usai, ravi de l’issue favorable avec les supporters

Championnat

Premier relégable en 17e position, Nîmes a besoin de prendre des points pour s’éloigner au plus vite de cette zone rouge. Ce samedi (19h), les Crocos recevront le Paris FC dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2. Pour ce match, Nicolas Usaï devra faire face à une hécatombe en défense avec les absences de Poulain, De Gevigney, Sadzoute ou Guessoum. Mais la bonne nouvelle sera le retour des supporters, suite à l’accord trouvé avec la direction pour sortir d’un conflit entre les deux parties. En conférence de presse, le coach s’est réjoui de cette nouvelle.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Benezet : « Mon objectif principal, c’est d’être dispo pour la deuxième partie de saison »

« On va jouer un match très important que l’on peut qualifier de capital dans une période où l’on est en déficit de résultats. Les conditions sont assez particulières mais il faut faire avec. On a eu le bonheur d’apprendre, car c’est un soulagement pour tous, l’issue favorable avec les supporters. La situation devenait anxiogène pour tout le monde. C’est la bonne nouvelle de la semaine. Le club reprend une vie normale. C’est important d’avoir tous les protagonistes présents. On sait la force que peut apporter le public nîmois. On a besoin d’unité. »

Source : La Gazette de Nîmes

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon SportDave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications