Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Josh Maja sur son début de saison : « J’en attends toujours plus, je m’impose des objectifs élevés »

Championnat

Avec cinq buts et trois passes décisives depuis le début de la saison de Ligue 2, Josh Maja est un élément important de l’effectif de Bordeaux. Dans un long et passionnant entretien accordé au site officiel de la LFP, l’attaquant des Girondins se confie sur ses ambitions élevées, avec la volonté d’aider au maximum son club à performer.

A lire aussi >> Ligue 2 – Bordeaux l’équipe la plus jeune depuis le début de saison, Laval la plus âgée… le classement complet

«  Mon début de saison ? Je m’attendais à mieux. J’en attends toujours plus. Je suis bien sûr content de ma contribution depuis la reprise mais je m’impose des objectifs élevés. Quand on me donne la possibilité de jouer, il faut que je performe. A moi de continuer à faire ce qu’il faut pour jouer et pour gagner en régularité. A moi de continuer à travailler dur et à donner le meilleur de moi-même pour les Girondins. Je me suis fixé un chiffre (de buts à marquer) mais je ne le révélerai à personne, je suis le seul que ça concerne (rires). Mais oui, je me suis fixé des objectifs sur le plan personnel, comme à chaque début de saison. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications