Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger après QRM (2-5) : « Cela va nous remettre les idées en place »

Championnat

En l’absence de plusieurs cadres partis en sélection ou ménagés pour des petits pépins, Amiens a pris l’eau contre QRM (2-5) en match amical ce vendredi dans un duel de Ligue 2 pendant la trêve internationale. Chez nos confrères du site Le 11 Amiénois, l’entraîneur Philippe Hinschberger a livré sa réaction à l’issue de cette défaite, qu’il prend comme un signal d’alerte pour rester en éveil après un début de saison réussi.

A lire aussi >> Ligue 2 – Sur FIFA 23, Owen Gene (Amiens) est le joueur le plus prometteur du championnat, devant de nombreux joueurs de Saint-Étienne et Bordeaux

« On mesure le degré d’engagement qu’il faut pour un match amical. On a fait une bonne première mi-temps mais on n’a pas eu le très bon comportement dans nos pertes de balle. On a l’a joué un peu trop fine, au contraire de QRM dont c’est le point fort. On a fini le match avec beaucoup de jeunes, la défense de N3 et on ne va pas demander l’impossible non plus. Le score est lourd mais ça va nous remettre les idées en place (…). C’est très bien pour rester en éveil. Si on va à Rodez avec un manque d’agressivité et d’impact comme on a pu le faire sur nos pertes de balle aujourd’hui, il va se passer la même chose. Ça va nous laisser éveiller. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications