Championnat

Sochaux – Olivier Guégan : « Il ne faut pas être rassasié »

Cinq victoires de suite en championnat : le FC Sochaux reste sur une série inédite depuis près de 20 ans avant de recevoir Nîmes, 14e. Le leader de Ligue 2 partira grand favori samedi. En conférence de presse d’avant-match, Olivier Guégan s’est montré décidé à poursuivre sa bonne série :

À lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï s’exprime sur le leader Sochaux, et le conflit entre la direction et les supporters

« Il ne faut pas être rassasié ! Nous devons être méfiants car en Ligue 2 tout le monde peut batte tout le monde. Il faut être vigilant car le Nîmes Olympique a des armes. À nous de prendre le match par le bon bout et, avec l’appui du public, de jouer chez l’adversaire avec allant et simplicité. On veut bien finir avant la trêve la première phase du championnat. Notre dynamique est fabuleuse, mais elle peut s’arrêter et même s’inverser. Il faut que ce soit le plus tard possible ! Notre série ? Ce qui est important est de capitaliser. Il faut rester calme et réitérer nos performances. C’est l’exigence du haut niveau qui veut ça. »

©Photo Franco Arland/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Bien dit Mr Gueguan, il ne reste plus qu'à convaincre le groupe de ne pas se croire plus beau qu'il n'est... et à retrouver le profil de la photo d'illustration (doucement sur la bière) et tout sera parfait pour ce premier quart !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *