Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner : « Pour avancer sur des séries de victoires, on, sait que c’est de plus en plus dur »

Championnat

Deuxième de Ligue 2 après trois victoires d’affilée, Le Havre accueille Annecy, 12e et invaincu depuis cinq rencontres. En conférence de presse, l’entraîneur des Ciel & Marine, Luka Elsner a évoqué les aspects sur lesquels il a insisté dernièrement, pour améliorer les prestations et surtout éviter un excès de confiance contre un promu qui saura punir tout relâchement.

À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot encense Bosetti : « Avoir dans son équipe un joueur qui est capable de marquer ce type de but, ça aide ! »

« J’insiste sur la dynamique offensive qu’on doit retrouver parce que je pense qu’on peut faire mieux. On doit s’adapter à un adversaire qui prend en compte ce que l’on fait. On doit avoir un haut niveau de vigilance sur la qualité de notre production offensive, sur les attitudes, les comportements. Parce que chaque petit détail compte. Pour avancer sur des séries de victoires, on, sait que c’est de plus en plus dur. On garde bien les pieds sur terre et ça permet de ne pas s’exposer à des contre-performances […] On a de bons signes, les entraînements sont intensifs, on a de plus en plus de monde en pré-séance et en post-séance pour travailler […] Notre série de résultats crée une motivation supplémentaire chez les adversaires.  »

Sur le FC Annecy : « C’est une équipe de pressing, ce qui est assez rare en Ligue 2, qui se confronte à l’adversaire, très haut sur le terrain pour récupérer des ballons dans le tiers de l’adversaire et attaquer très vite.  C’est une équipe avec des principes de jeu, une prise de risque. Quand ça tourne bien, ils font mal à l’adversaire et c’est très dur de jouer contre eux. Je m’attends à un match vraiment compliqué, difficile à gérer. Ils feront tout pour ne pas nous laisser le ballon. »

Source : Foot Normand

©Photo by Icon sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications