Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « Grenoble est une équipe révélatrice de notre championnat »

Championnat

Troisième de Ligue 2, Caen va devoir confirmer son retour en forme à Grenoble samedi lors de la 9e journée de Ligue 2. Stéphane Moulin s’est présenté en conférence de presse ce vendredi et a notamment insisté sur la recherche d’efficacité pour son équipe qui se déplacera sans plusieurs joueurs importants. Le coach normand a notamment confirmé l’absence de Hianga’a Mbock, victime d’une déchirure à l’adducteur, pour « au moins six semaines ».

À lire aussi >> Ligue 2 – Un SM Caen décimé au milieu avant d’aller à Grenoble ?

« Grenoble est une équipe révélatrice de notre championnat. Il n’y jamais des gros scores, c’est souvent équilibré. […] Je le répète mais il n’y a vraiment pas de match facile. Le meilleur exemple est la rencontre face au Pau FC chez nous. »

Sur les prestations de son équipe : «Être l’équipe qui frappe le plus dans ce championnat c’est très intéressant. Maintenant on peut faire encore mieux dans la précision de nos tentatives. Tant qu’on n’est pas parfait on peut faire mieux. L’objectif c’est de faire mieux, partout, dans tous les domaines. Pour frapper au but, il faut être en position de frapper au but. Le ratio a été plutôt correct contre Amiens (3-1) : on avait les mêmes stats que contre Pau (1-1) : 18 tirs les deux matchs. Sauf qu’il y a un match où on a cadré six fois et marqué trois fois : ce sont des statistiques convenables. Et puis, le match de Pau on a cadré que trois fois et marqué une fois, là c’est insuffisant. »

Crédit photo : ©Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications