Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Arthur Desmas : « Les points parlent pour nous, c’est juste le travail qui paye »

Championnat

Après une partie sans encaisser de but à Niort (0-1), la troisième pour Le Havre depuis le début de la saison, le gardien de but Arthur Desmas est heureux de voir son club figurer en haut de tableau, à la 2e place de Ligue 2. Arrivé cet été au HAC, l’ancien gardien du Clermont Foot s’épanouit bien dans son nouvel environnement et n’a encaissé que cinq buts depuis le début de l’exercice. Jamais plus d’un par match.

A lire aussi >> Le Havre – Nicolas Douchez : « J’ai une vraie histoire avec ce club »

« C’est un bon début de saison, les points parlent pour nous. C’est juste le travail qui paye, on va dire. Il faut continuer comme ça. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de changements cet été, je trouve que ces performances sont venues assez rapidement. Mais il faut garder de l’humilité car sans ça, on n’aura pas les résultats qu’on souhaite. »

« Je suis quelqu’un d’assez réservé, de nature. Après, quand il faut dire les choses, j’en suis capable aussi. Sur le terrain, on peut ne pas me reconnaître. J’essaye de mettre beaucoup de voix, de parole. D’où le fait qu’aujourd’hui j’ai perdu ma voix (rires). Je suis capable de prendre un peu ce “lead” pour diriger l’équipe de la défense. »

Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications