Dans l’émission Maxi Ligue 2 de beIN Sports, Olivier Guégan a été interpelé sur le temps d’adaptation qu’il a fallu à son avant-centre, Ibrahima Sissoko, qui est redevenu décisif après des premiers matchs difficiles.
A lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan : « Ce résultat et ce classement valident tout ce qui a été fait en amont »
« Il y a dix nouveaux joueurs et un staff complet qui ont rejoint le club, on repartait sur une page blanche. A partir de là, il fallait un peu de temps pour trouver les bons réglages, s’adapter, s’intégrer. Les trois premières journées ont été plutôt poussives dans l’ensemble, ce n’est pas illogique. Les recrues sont arrivées au compte-goutte pendant la préparation. »
«Cette première victoire à Pau nous a fait beaucoup de bien, à partir de là on est montés en puissance. On ne se pose pas de question. Le contenu devient de plus en plus intéressant donc ça, c’est positif. C’est un vrai marathon, une saison qui est quand même différente des précédentes. A cette trêve internationale, il y aura un quart du championnat qui sera joué, on pourra faire un petit bilan en interne mais la saison va être très, très longue. »
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1569390654597349376
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport