Qui réconciliera Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique avec les supporters ?Manifestement pas les joueurs. Milieu emblématique du club, revenu dans le Gard cet été, Nicolas Benezet a publié un message dimanche soir, regrettant la situation de blocage entre les deux parties, au lendemain du refus du club de laisser entrer le Gladiators Nîmes 1991 pour assister à la réception de Bastia (0-0, 8e journée de Ligue 2).
Ce qu’il se passe dans mon club m’attriste profondément mais malheureusement je ne suis pas le décisionnaire… J’espère sincèrement qu’une solution pourra être trouvée afin que tout redevienne comme avant 🙏🏼⚪️🔴🐊
— NICO D BENEZET 👒 (@NicolasBenezet) September 11, 2022
L’appel au dialogue n’a pas du tout été du goût de Rani Assaf qui y a réagi dans Midi Libre : « C’est lui qui s’est décrété capitaine. Il ferait bien de se soigner et de revenir rapidement pour jouer au football et s’occuper de football. On s’expliquera en interne. » Touché à la cheville, Nicolas Benezet n’a fait que deux apparitions depuis le début de la saison et n’a plus joué depuis le 20 août.
À lire aussi >> Nîmes – Rani Assaf : « Pourquoi on accepterait que les stades soient des zones de non-droit ? »
Photo Vincent Carchietta-USA TODAY Sports/Sipa USA