Téléchargez notre application Ligue 2

Sélections – Sept joueurs de Ligue 2 avec le Sénégal U23

Championnat

L’hiver dernier, la sélection A du Sénégal décrochait le titre de Champion d’Afrique avec trois joueurs de Ligue 2 dans ses rangs. Les Lions de la Téranga préparent l’avenir en venant à nouveau chercher des joueurs au deuxième échelon du football français pour la prochaine trêve internationale. Sept joueurs de Ligue 2 figurent dans la liste de l’équipe U23 pour une double confrontation amicale contre le Maroc.

À lire aussi >> Anciens de Ligue 2 – Fabien Lemoine rebondit en National 1

Les trois gardiens choisis par Demba Mbaye viennent de L2 : Massamba N’Diaye, doublure d’Olliero à Pau, Babacar Fall, gardien de la réserve de Saint-Étienne et Ousmane Ba qui a eu l’occasion d’apparaître deux fois avec le FC Metz (pour un seul but encaissé) récemment, profitant de la suspension d’Oukidja et la blessure de Caillard.

  Par ailleurs, les deux Bastiais, Abdoulaye N’Diaye et Mamadou Camara sont convoqués, comme le Sochalien Rassoul N’Diaye et un autre Stéphanois, El Hadji Dieye, un attaquant apparu brièvement cinq fois la saison dernière mais pas encore utilisé par Laurent Batlles.

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications