Depuis quelques semaines, Le Havre tourne bien en Ligue 2 ! Le club Ciel et Marine s’est offert trois victoires sur les quatre dernières journées (interrompues par un match nul malheureux contre Amiens) et propose un spectacle qui semble de nouveau faire plaisir aux supporters ! Cependant, le HAC devra sans doute faire sans Jamal Thiaré pour tenter de poursuivre cette série à Niort samedi soir. Paris-Normandie annonce l’attaquant très incertain à cause d’une douleur au pied.
A lire aussi >> Le Havre – Un match du Brésil au stade Océane pendant la trêve de septembre !
Cela serait un véritable problème pour l’entraîneur Luka Elsner qui, depuis qu’il l’utilise comme remplaçant plutôt qu’en tant que titulaire, a réussi à retrouver un Thiaré décisif sur les quatre dernières rencontres (3 buts, une passe décisive, à chaque fois en sortie de banc). D’autre part, Paris-Normandie nous informe du fait que les recrues Kongolo et Diakité ne seront pas non plus dans le groupe pour la 8e journée de championnat.
#Niort – #HAC J-2
📢 Handicapé par une douleur au pied, Thiaré, aux soins, est annoncé très incertain
📢 Kongolo et Diakité, les deux dernières recrues, ne seront pas du voyage. Kongolo, objectif sortie de trêve internationale, Diakité peut viser la réception d'Annecy (le 17/00) pic.twitter.com/PtZY2QxQnK— ParisNormandie Sport (@Sport_PN) September 8, 2022